Galerie de photos

Galerie de photos

 

Ingresso
Ingresso
Camino
Forno a legna
Cucina
Cucina
Cucina
Cucina
Sala da pranzo
Sala
Veranda
Scala
Zona notte
Camera
Camera
Camera
Camera
Bagno
Camera
Camera
Bagno
Camera
Camera
Bagno
Camera
Barbecue
ArrowArrow
ArrowArrow
Shadow
Slider

Messuage Brenna

La maison du Podere Brenna est composée de deux étages: A l’étage inférieure il y a une grande cuisine équipée d’une cheminée imposante. Riche dans les details: deux eviers en grenaison, laveuse de vaisselle, four à microondes, four à gaz, four électrique, elle possède aussi un four à bois à l’intérieur qui fonctionne parfaitement. Il y a en outre deux salles: une à manger ample et lumineuse qui possède une étuve à bois et un côté où on peut lire ou bien écouter de la musique, l’autre salle beaucoup plus large possède tout de même un côté lumineux avec un divan lit pour le relax et une grande table offre la possibilité de différents usages.
En montant les beaux escaliers en travertin on arrive a l’ètage supérieur divisé en deux côtés parfaitement désengagés et séparès chaque de propre porte. A droite le côté Sud qui accueille: un large salle étude avec des places pour dormir (deux) et l’entrée dans la salle de bain révêtu en travertin douée de tout confort (baignoire, douche, bidet, lavabo et WC), une large chambre à coucher avec une grande armoire en cyprès douée elle aussi d’une petite salle de bain de service.
A gauche le côté Nord est aussi composé d’une grande lumineuse et panoramique salle (on peut gouter de près les olivettes et le bois) égalment douée de lits (trois) et entrée dans la salle de bain elle aussi révêtu en travertin et douée de tout confort. Trois escaliers ménent à la chambre à coucher elle aussi lumineuse et douée d’un confortable bain de service ( douche, bidet, lavabo).

Podere Brenna, extérieur

Le grand espace extérieur à la maison du Podere Brenna, complètement clos offre des opportunités de distraction même pour les plus petits invités en toute tranquillité, outre un commode et protégé parking pour les automobiles. Un éspace barbecue (rèellement une vrai cheminée sous le ciel) avec comble, lavabo et plan à cuisson complétent les plusieurs façon de cuisiner.